Hot Pratique Coquine Mag » Sexualité » Rapport non-protégé : savoir si je suis enceinte ?
Relation sexuelle avec plan cul risque de tomber enceinte
Sexualité

Rapport non-protégé : savoir si je suis enceinte ?

La meilleure façon de savoir si vous êtes enceinte est de faire un test de grossesse. Un test de grossesse à domicile peut être effectué environ deux semaines après l’absence de vos règles.

Il existe d’autres moyens de savoir si vous êtes enceinte, mais ils sont moins précis que le test de grossesse. Il s’agit notamment des nausées matinales, de la sensibilité des seins et des mictions plus fréquentes que d’habitude.

Si vous pensez être enceinte, il est important de consulter un médecin dès que possible. La grossesse comporte des risques tant pour la mère que pour le bébé. Un diagnostic et un traitement précoces peuvent contribuer à assurer la santé de la mère et du bébé.

Enceinte d’un plan cul : que faire ?

Si vous êtes enceinte d’un plan cul, il est impératif que vous preniez un contraceptif dès que possible. Les relations de courte durée présentent le plus grand risque de grossesse, quoi qu’il arrive, donc être enceinte dans cette situation n’est pas un avantage ! Et s’il ne veut pas s’impliquer parce que tu es enceinte, alors trouve un autre gars qui le veut. Il se peut que le père ne revienne jamais – il se peut qu’il ne sache pas qu’il a un fils ou une fille ou qu’il ne s’en soucie pas assez pour se montrer. Quelles que soient les circonstances entourant le donneur de sperme, il y a un investissement émotionnel et physique dans votre enfant qui aura un impact profond sur sa vie… tout comme s’il venait d’un père qui le veut et le connaît.

Comment savoir si on est enceinte ?

La seule façon d’être certaine que vous êtes enceinte est de faire un test de grossesse. Cependant, certains signes et symptômes précoces de la grossesse peuvent vous donner une idée de la possibilité d’être enceinte.

Parmi les signes et symptômes précoces les plus courants de la grossesse, citons les suivants

  • l’absence de règles
  • une sensation de fatigue plus importante que d’habitude
  • nausées ou vomissements
  • modification de la taille ou de l’aspect des seins
  • uriner plus souvent que d’habitude
  • un odorat plus développé

Si vous pensez être enceinte, il est important de consulter immédiatement un médecin pour obtenir une confirmation et des conseils sur la marche à suivre. N’oubliez pas que toutes les femmes ne présentent pas tous les symptômes, et que certaines n’en ont aucun.

Il existe de nombreuses façons de savoir si vous êtes enceinte. Si tu veux une approche plus scientifique, la façon la plus précise est de faire un test de grossesse. Ces tests peuvent être achetés dans votre pharmacie locale et vous donneront des résultats après un seul pipi sur le bâtonnet ! Vous pouvez également utiliser un test de grossesse à domicile en vente libre qui demande un peu de patience mais offre des résultats rapides et faciles. L’inconvénient de cette méthode est qu’elle n’est pas aussi sensible que les autres options et qu’il peut y avoir de faux négatifs ou positifs selon le moment de votre cycle où vous l’avez fait. Pour ceux qui ne sont pas en mesure d’attendre de si longues périodes, ne vous inquiétez pas car il existe de nombreuses ressources en ligne qui proposent des kits de test le jour même qui fournissent des résultats rapides et pratiques en quelques minutes au lieu d’une heure.